andrecho Invité
| Sujet: Votre demande de pacte Mar 12 Aoû - 16:50 | |
| en tant que fondateur je vous ai répondu sur notre forum
Bonjour je suis le fondateur de l'alliance mère et la wing il y a une énorme différence de classement entre nos deux alliance. Si vous voulez un pacte avec nous se ne serait pas un total car nous ne faisons pas de guerre nous sommes des pacifistes se qui ne nous empêche pas d'attaquer de temps en temps ou d'aider nos alliés en cas de guerre en ressources sa s'est sur nous les aidons et en flotte extrêmement rare. si vous voulez un pacte commerciale et de non agression veuillez repasser plus tard une fois votre classement meilleur. merci |
|
andrecho Invité
| Sujet: Re: Votre demande de pacte Ven 15 Aoû - 14:24 | |
| pourquoi vous vouliez faire un pacte si vous ne répondez même pas au réponses données ? |
|
papa ours
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Ifuriens Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Votre demande de pacte Ven 15 Aoû - 23:47 | |
| bonjours a toi andrecho, je ne fait pas parti de leur alliance mais je v te répondre juste pour dire que je répond, histoire que tu ne te sente pas délaissé bon plus sérieusement, j'ai pu remarqué que certaines personnes de cette alliance ne sont pas très actives sur le forum et puis d'autre sont en vac alors voila pourquoi je pense qu'ils ne t'on pas répondu. | |
|
tonio44840 Admin
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Les Sorinières Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Votre demande de pacte Sam 16 Aoû - 13:28 | |
| je ne réponds pas a cette question car se n'est pas moi le diplomate ni le chef de cette alliance | |
|
Str0nGlim3
| Sujet: Re: Votre demande de pacte Dim 17 Aoû - 2:04 | |
| | |
|
Dark Revan Admin
Nombre de messages : 272 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Votre demande de pacte Dim 17 Aoû - 22:58 | |
| bonjour a toi je suis le chef de la G.L.O désoler du retadr ùmais je comprend très bien se que tu dit et c normal donc quand nous seront plus fort nous te recontacterons | |
|
andrecho Invité
| Sujet: Re: Votre demande de pacte Mar 19 Aoû - 1:07 | |
| nan ya pas de on vous recontactera plus tard
j'ai perdu un temps monstre à vous lire. Et puis zut.
z'êtes des noobs |
|
papa ours
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Ifuriens Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Votre demande de pacte Mar 19 Aoû - 23:56 | |
| alors comme ca moi je suis un noob??? c pas très gentil ca!!!!!! | |
|
mallo44
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Les sorinieres 44 (Nantes) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Votre demande de pacte Mer 20 Aoû - 0:21 | |
| merci sa fait plaizir!! bn jarrete sinon je vais memballer | |
|
andrechose
| Sujet: Re: Votre demande de pacte Mer 20 Aoû - 15:28 | |
| voilà je me suis enregistré et il me semble qu'il y a un mal entendu quelqu'un s'est servi de mon pseudo en tant que invité si je le trouve ou qu'il se dénonce et qu'il le fasse mtn il aura une petite visite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre demande de pacte | |
| |
|